Dans le cadre d’un module professionnel, 5 élèves de terminale Bac pro Services aux personnes et aux territoires du lycée ont organisé, en décembre dernier et avec l’aide de l’association de randonnée « Saumur-Rando », une randonnée au profit de l’association Marie Rêve et Espoirs.

Plusieurs parcours étaient proposés aux tarifs de 6 € pour les adultes et 3 € pour les enfants de 11 à 18 ans. Au final, les élèves ont pu remettre un chèque de 200 euros à l’association Marie Rêve et Espoirs. L’argent récolté servira à réaliser le rêve des enfants malades.
La remise de don, organisée au lycée, fut également l’occasion de remercier les partenaires et mécènes de l’événement : Loire Impression, Rando’Saumur, Lapeyre, Intermarché et Super U (Doué-la-Fontaine) ainsi que la Mairie de Montreuil-Bellay.