La rentrée scolaire se déroulera pour toutes les classes le mardi 1er septembre.

Compte-tenu du contexte sanitaire COVID-19, le port du masque sera obligatoire dès la rentrée dans l’enceinte de l’établissement.

Pour les élèves internes, il faudra prévoir un nombre suffisant de masques, soit un minimum de 3 par jours (pas de possibilité de lavage) ainsi que 2 boîtes ou sachets : un pour masques usagés/ou à laver et un autre pour les propres.

Les parents auront la possibilité d’accompagner leur enfant pour  l’installation à l’internat et durant l’accueil à l’amphithéâtre. Ils devront quitter l’établissement à l’issue de la présentation à l’amphithéâtre. Les années précédentes, les parents d’élèves étaient invités à déjeuner au self afin d’échanger avec l’équipe éducative mais le contexte actuel nous oblige malheureusement  à renoncer à ces moments de convivialité.

Pour respecter le protocole sanitaire, les élèves ne peuvent rentrer dans le bâtiment avant l’horaire prévu de leur convocation. Ils ne seront accueillis qu’aux horaires précisés dans le tableau ci-dessous et pas avant.

CLASSE Installation à l’internat Accueil à l’amphi Prise en charge par le prof principal Remarques
3ème 9h 9h30 10h20 Fin des cours le vendredi 4 septembre à 16h15.

A partir de 11h15  ce vendredi, les élèves se rendront sur l’île aux moines à Montreuil pour pique niquer et participer à  des  jeux d’intégration.

2nde AP-VV 10h00 10h30 11h15
2nde SAPAT 11h00 11h30 13h30
1ère et Term AP-VV 13h30 14h00 15h00
1ère et Term SAPAT 15h00 15h30 16h30

Bonne rentrée à toutes et tous !